Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / C.P.A.S. / Actualités / Déclaration de politique sociale

Déclaration de politique sociale

Le Centre Public d’Action Sociale de Comines-Warneton a vécu ces derniers mois, ces dernières années une transformation importante (ouverture vers l’extérieur, journées de sensibilisation et d’information, nouveaux outils immobiliers, …), qui nous permets aujourd’hui de poser les bases d’une politique sociale moderne et ambitieuse.

Durant les six prochaines années, nous souhaitons développer de nouveaux projets qui répondent aux besoins de notre population, d’adapter notre offre de service aux réalités actuelles et veiller à saisir toutes les opportunités nous permettant d’accroitre notre impact social.

La rigueur financière de notre institution nous permettra à la fois de maintenir une intervention communale raisonnable tout en développant l’ensemble de cette déclaration de politique sociale. Il reste toutefois évidemment, tout comme nous l’avions annoncé ces derniers mois, que cet équilibre financier ne peut tenir que si nous restons dans une
conjoncture identique.

Cette déclaration de politique sociale sera évidemment mise à jour régulièrement en fonction de l’apparition de nouveaux besoins et/ou nouveaux moyens. Elle sera diffusée sur le site Internet du CPAS et accessible sur simple demande.

Notre ambition, notre motivation combinées aux talents qui composent notre service public seront le garant de la bonne réussite de nos projets afin que chaque citoyen, chaque agent, chaque mandataire puisse continuer à être fier de notre CPAS.

#fierdemoncpas

Hallez Frédéric
Président

déclaration politique sociale