Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Bornes de recharge pour véhicules électriques

Bornes de recharge pour véhicules électriques

« Communiqué : bornes doubles de recharge pour véhicules électriques »

La Ville a mis à disposition des bornes doubles de recharge pour véhicules électriques. Ces bornes sont dorénavant accessibles et fonctionnelles !

L’application SMOOV permet de repérer la disponibilité de ces bornes doubles que vous pouvez apercevoir dans notre entité. Un marquage sol ainsi que des panneaux vous indiqueront leurs emplacements précis et leurs fonctions.

3 sites sur Comines-Warneton :

• A l’entrée de la place Sainte-Anne à Comines
  • Au Quai Verboeckhoven à Warneton
  • Rue Dansette au Bizet

Le temps nécessaire de recharge totale varie entre 4 et 6H selon les modèles.

Le prix pour ce « carburant » est légèrement plus cher que l’électricité domestique (+/- 0,25 €/kW) et coûte 0,32€/kW.

Cette action complètera l’objectif du P.A.E.D.C. « promotion du transport écologique » et réduira les émissions de CO2 sur notre territoire, ce qui est un de nos objectifs en tant que Ville signataire de la Convention des Maires.

Nous espérons que ces bornes vous seront utiles et vous souhaitons bonne route !