Skip to content

En cas de perte du code PIN

Document d'identité

En cas de perte des codes PIN et PUK de la carte d’identité électronique, il est possible de demander uniquement un nouveau code PUK via le Service Population ou via le site de la Direction générale Institutions et Population du SPF Intérieur.

Le nouveau code PUK sera alors envoyé à la commune dans laquelle le demandeur est inscrit endéans 2 semaines.

Il restera alors au citoyen à se rendre à l’administration communale afin de demander sur place un nouveau code PIN à l’aide du nouveau code PUK

Si une carte d’identité est en cours de fabrication et que les codes PIN et PUK initiaux ont été égarés ou non reçus, la demande concerne bien les deux codes et se fait uniquement au service carte d’identité.

ATTENTION : TOUTE DEMANDE DE NOUVEAUX CODES EST REDEVABLE DE LA SOMME DE 2 €

Cartes d'identités

Adresse

Place Sainte-Anne 21 7780 Comines Belgique

Horaires

Ouvre à 08:30 ((De 16H00 à 18H00 sur rdv en ligne))
Ve 08:30 - 12:00 | 14:00 - 18:00 ((De 16H00 à 18H00 sur rdv en ligne))
Sa 09:00 - 12:00
Di Fermé
Lu 08:30 - 12:00 | 14:00 - 16:30
Ma 08:30 - 12:00
Me 08:30 - 12:00 | 14:00 - 16:30
Je 08:30 - 12:00