Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Festival "J'veux du Soleil" / Actualités / Appel aux musiciens et aux forces vives

Appel aux musiciens et aux forces vives

 

UNE NOUVELLE MOUTURE ET UN NOUVEL APPEL AUX GROUPES DE MUSIQUE LOCAUX
Par le collectif du festival J’veux du soleil de la maison des jeunes « Carpe Diem »


 Après le bilan de la 15ème édition du festival, l’asbl et le collectif ont pu prendre du recul sur le fonctionnement et le concept « JVDS ».
Les nouveaux axes imaginés seront dévoilés au fur et à mesure d'ici le 26 juin prochain, jour-j de cette 16ème édition.
La volonté est donc de continuer autrement…mais comment ?
 

 

1)    En gardant une scène « locale » au festival tout en mettant l’évènement J’veux de la neige en « stand by » en 2020.

Pour garder une réelle ouverture aux groupes locaux, nous les invitons à envoyer directement leur candidature à la MJ. Le dossier devra comporter une biographie, une fiche technique et 4 morceaux d’écoute.
Les conditions de participation sont les suivantes : la moyenne d’âge des membres du groupe doit être de 28 ans au maximum. Le lieu de vie du groupe doit se situer dans la région Euro métropole (quadrillée par Lille-Kortrijk-Tournai-Ieper).
Candidatures à faire parvenir à la MJ avant le 29 février 2020 (par voie postale ou par e-mail à bWpjYXJwZWRpZW1AeWFob28uZnI=)
 


2)     En faisant un appel aux associations et forces vives.
Objectif : mettre en valeur votre savoir-faire et contribuer à la réalisation de l’évènement !  En tant que jeune actif, devenez un acteur à part entière ! :

  •  Graphiste en herbe pour les visuels (candidate avant le 29 février à bWpjYXJwZWRpZW1AeWFob28uZnI=),
  • Communiquant pour les plans de com et autres actions de diffusion originales et créatives.
  • Artiste dans l'âme, ayant un savoir-faire en évènementiel, des idées de déco plein la tête ou des envies particulières…
     
IL SUFFIT DE REJOINDRE LE COLLECTIF.
Pas besoin forcément d’avoir une « spécialité » pour nous rejoindre.  DE L’ENVIE ET DE L’ENERGIE SUFFIRONT.  L’équipe d’animation pourra accompagner les troupes.

La prochaine rencontre des bénévoles se fera le 21 février 2020 à la MJ à 19h. Rejoins-nous ou contacte-nous : ZW1pbGllQG1qY2FycGVkaWVtLmJl.

 


3)   En imaginant un site modifié, surprenant et ludique ! Le champ des possibles est ouvert !   Affaire à suivre…. !

La MJ soutient et participe au Week-end solidaire chapeauté par le CPAS ce week-end du 24,25 et 26 janvier, n’hésite pas à participer aux évènements proposés !