Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Ecoles communales de Comines-Warneton / Actualités / Des repas gratuits en maternelle à l'école communale

Des repas gratuits en maternelle à l'école communale

L'équipe éducative de l'école communale et Madame la Bourgmestre, Alice Leeuwerck sont heureux de vous annoncer que le projet "Bien dans son assiette, bien dans ses baskets" qui nous avait permis de vous accorder la gratuité des repas en sections maternelles a été reconduit par le ministère.

L'an prochain, nous serons donc en mesure de vous proposer les repas gratuits pour vos petits bouts 😉.

N'oublions pas que ce projet met l'accent sur la "Bonne bouffe" et nous permet d'offrir à vos enfants des repas de qualité en matière de nutrition à base de produits locaux ! Un projet qui ravira les porte-monnaie de chacune de nos familles concernées par celui-ci.

Voilà donc encore une bonne nouvelle concernant la rentrée scolaire prochaine 😉