Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sports / Service des sports / Communiqué de l’organisation Peloton Cycling Team dans le cadre du « Gent-Wevelgem cyclo »

Communiqué de l’organisation Peloton Cycling Team dans le cadre du « Gent-Wevelgem cyclo »

 

Communiqué de l’organisation Peloton Cycling Team dans le cadre du « Gent-Wevelgem cyclo »

 

2020, fut sans conteste une année mouvementée et pleine d’incertitudes. Cette année aussi, nous allons devoir faire preuve de persévérance et il faudra encore du temps avant de pouvoir accueillir à nouveau des cyclistes sur nos circuits Peloton. Comme vous, nous attendons impatiemment le moment où nous pourrons vivre « ensemble » notre passion commune.

Nous mettons tout en œuvre en coulisses pour offrir aux nombreux passionnés de cyclisme un joli calendrier. Nous devons le faire étape par étape, avec responsabilité et en respectant les mesures en vigueur.

 

Ce que nous pouvons déjà vous confirmer, c’est que jusqu’au 04 avril inclus, aucune organisation Peloton ne pourra avoir lieu.

En concertation avec les autorités et nos partenaires, deux classiques du printemps, qui rassemblent chaque année un peloton international important, ont déjà pu être déplacées, plus tard dans l’année. En espérant que cela puisse se dérouler.

Le « Gent-Wevelgem Cyclo » sera organisé le samedi 28 août.

Un moins plus tard, le 18 septembre, nous organisons « We ride Flanders » depuis Anvers et Oudenaarde.

 

Avec les mêmes pentes emblématiques, les sections pavées, les Plugstreets et avec la même passion que toujours ! Et si possible, avec des supporters sur le bord de la route pour en faire une grande fête du cyclisme, et qui sait, en manches courtes.

 

Les participants déjà inscrits pour l’édition 2020 recevront un e-mail concernant leur inscription.

Pour les autres, les informations sur ces classiques du printemps seront communiquées prochainement.

 

Continuez à faire du vélo… en toute sécurité

 

Peloton Cycling Team