Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Travailler à l'administration communale

Travailler à l'administration communale

La Ville de COMINES-WARNETON recrute :

(F/M/X)

  • 2 paveurs/dalleurs pour les travaux publics ;
  • 1 peintre pour peinture routière pour les travaux publics ;
  • 1 agent de propreté / fossoyeur ;
  • 1 maçon ;
  • 1 plombier ;
  • 1 horticulteur (plantations et tailles) ;
  • 2 auxiliaires professionnel(le)s (entretien) et constitution d’une réserve.


Contrat temps plein (sauf éventuellement les auxiliaires professionnelles) à durée déterminée d’une période de 6 mois, éventuellement renouvelable, et débouchant sur un contrat à durée indéterminée, temps plein, barème RGB E2 manœuvre pour travaux lourds et auxiliaire professionnelle.

Les procédures de sélection se composeront d’une épreuve pratique et d’un entretien pour évaluer la motivation.

Les candidatures motivées (avec précision du poste sollicité) sont à transmettre par voie postale, à l’attention de Madame la Bourgmestre, Administration Communale, Place Sainte-Anne, 21 à 7780 COMINES-WARNETON, sous pli recommandé au plus tard le 31.08.2020 à minuit, cachet de la poste faisant foi, accompagnées :

  • d’un curriculum vitae ;
  • d’un extrait du casier judiciaire modèle 1 délivré depuis moins de 6 mois avant la date limite de réception des candidatures ;
  • d’une copie du ou des diplôme(s) utiles ;
  • d’une copie du permis de conduire, catégorie B ;
  • d’une copie de la carte d’identité (recto/verso) ;
  • d’une copie du « passeport A.P.E. ».

 

Les candidat(e)s dont le dossier sera jugé complet et recevable seront convoqués, par courrier et/ou mail, aux différentes épreuves (qui seront fixées mi- ou fin septembre). Les dossiers incomplets seront considérés comme non recevables.

Vous pouvez prendre contact pour plus d’informations avec le Service du Personnel (GRH) : 056/56.10.38 ou c3RlZmFuZS5sZXJveUB2aWxsZWRlY29taW5lcy13YXJuZXRvbi5iZQ==.