Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Amo Agora Jeunes

« A la maison, pas simple de communiquer avec papa, maman, les frères, les sœurs … »
« A l’école, je n’ai plus aucune motivation »
« Il y a des choses avec lesquelles je sais parler avec mes parents mais d’autres ou je préfèrerais en parler avec un adulte, à l’extérieur… »
« Dans le quartier, on voudrait bien que ça bouge mais il nous faudrait un coup de pouce pour se faire entendre … »
« Sur les réseaux sociaux, je ne contrôle plus rien ... »

Besoin de parler ?

L'AMO Agora jeunes peut t'aider, t’écouter ou t'accompagner dans tes démarches, à ta demande, en toute confidentialité et gratuitement.

Pendant cette période si particulière, nos activités collectives (ACDC) se maintiennent au départ de la Régie de Quartier deux par mois le mercredi après-midi ou le samedi matin et pendant les vacances (quand cela est possible), Check notre Facebook !

N'hésite pas à nous contacter !

AMO Agora-Jeunes

Rue du Faubourg 13 – 7780 Comines

(056/84.74.01- 0472/74.63.89)

Permanences : Lu 16h-18h, Mer 13h-17h et Jeu 16h-18h ou sur RDV

YWdvcmFqZXVuZXNAaG90bWFpbC5jb20= 

www.agorajeunes.be

Facebook/Messenger : AMO Agora Jeunes


Agora Jeunes est un service d’Actions en Milieu Ouvert (AMO) destiné aux jeunes jusque 22 ans et leurs proches. Le service propose une écoute, une orientation ou un accompagnement gratuit, libre et confidentiel pour toute difficulté qu'éprouve le jeune dans son environnement (école, famille, quartier, réseaux sociaux...). Cette prévention éducative peut se dérouler dans les locaux du service, à domicile ou dans un autre lieu convenu avec la personne.

Agora Jeunes met également en place des projets de prévention sociale dans les lieux de vie des jeunes pour viser leur épanouissement et prévenir tout risque de violence (actions collectives et citoyennes de quartier, actions en milieu scolaire, prévention sur les réseaux sociaux, projets en partenariat avec la MJ...). L'AMO peut également relayer leurs besoins auprès des instances sociales, politiques et administratives.