Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les élèves de 5ème et 6ème primaire demandent des aires de jeux et des terrains de sport sans tabac

Les élèves de 5ème et 6ème primaire demandent des aires de jeux et des terrains de sport sans tabac

Générations sans tabac propose à l’occasion de la Journée internationale des Droits de l’Enfant, aux élèves de 5ème et 6ème primaire d’envoyer des cartes postales à leur bourgmestre pour demander des aires de jeux et des terrains de sport sans tabac.

Générations sans tabac souhaite que chaque enfant puisse grandir sans être exposé au tabac et que ne pas fumer devienne la norme, car voir fumer incite à fumer ! Plus de 150 écoles en Belgique ont participé à l’action dont plusieurs à Comines-Warneton.

Ce mercredi 17 novembre, Générations sans tabac et l’Observatoire de la Santé ont convié la presse dans la classe de Monsieur Damien à l’école communale de Comines. Les élèves ont sollicité Monsieur Didier Soete, l’Echevin de la Santé pour lui demander de mettre en place des aires de jeux et des terrains de sport sans tabac.

Plus d'infos : https://www.generationssanstabac.be/nouvelles/comines-warneton-les-enfants-reclament-de-jouer-dans-des-environnements-sans-tabac