Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Exerce tes talents de dessin ! Une initiative du réseau Mayors for Peace.

Exerce tes talents de dessin ! Une initiative du réseau Mayors for Peace.

Si tu as entre 6 et 15 ans, nous attendons ta participation à un concours de dessin ! La Ville de Comines-Warneton te propose de composer un dessin sur le thème des villes pacifistes, de la paix dans le monde, du désarmement, du souvenir, de la fraternité, bref un message d’espoir pour ta génération et toutes celles qui vont te suivre.

Tu le sais sûrement : nombreux sont les jeunes qui dénoncent les défauts de notre époque. Comines-Warneton fait partie d’un réseau mondial de Villes qui veulent que toi et tes ami(e)s, en tant que jeunes, diffusiez vous aussi les couleurs d’un avenir plus harmonieux entre les peuples.

Un seul critère : le format de ta feuille de dessin doit être B4 (c’est-à-dire : 257mm×364mm, c’est très important ! Tes parents peuvent se renseigner dans la papeterie la plus proche), et tu ne peux utiliser que les techniques de dessin ou de peinture.

Prêt(e) ? Alors, inspire… Et lance-toi ! Tu as jusqu’au 18 octobre 2021 pour nous adresser ta plus belle réalisation personnelle, accompagnée de tes coordonnées complètes. Fais-toi aider d’un proche pour l’envoi.
 

Infos, règlement et envoi :

 

Les réalisations sont à transmettre à :

Cabinet-Secrétariat de la Bourgmestre,
Place Sainte Anne, 21
7780 Comines
Y2FiaW5ldEB2aWxsZWRlY29taW5lcy13YXJuZXRvbi5iZQ==, ou au 056/56.10.55.

 

Une initiative du réseau Mayors for Peace http://www.mayorsforpeace.org/ et la Ville d’Ypres. Les vainqueurs seront sélectionnés par le Secrétariat Principal d’Hiroshima et annoncés le 17.01.2022.