Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Communiqué – Dernière possibilité de vaccination avant fermeture du centre du Bizet.

Communiqué – Dernière possibilité de vaccination avant fermeture du centre du Bizet.

Sur décision de l’AVIQ, le centre de vaccination du Bizet fermera définitivement ses portes le 16 juillet. Une page importante se tourne et toute l’équipe remercie les bénévoles, le personnel logistique et médical qui a œuvré, des heures durant, afin de vacciner notre population. Aujourd’hui, grâce à vos efforts, nous atteignons un taux de vaccination de 74%.

C’est donc l’heure de la « dernière chance » :

Vous avez plus de 41 ans et n’avez pas encore eu l’opportunité d’être vacciné(e) ? Vous pourrez bénéficier du vaccin Johnson en une seule dose. Soixante places sont disponibles. Inscription sur www.jemevaccine.be (les convocations ont été réactivées) ou par téléphone 056/58.96.06 (entre 8h et 12h30 et 14h et 17h).

Après la fermeture du centre du Bizet, nous vous invitons à vous rendre au centre de Mouscron, qui restera ouvert jusqu’au 17 août (vaccin Pfizer). Les transports publics sont gratuits le jour de la vaccination.


Alice Leeuwerck, Bourgmestre
Dr Didier Soete, Echevin de la Santé
Dr Damien Sieuw, Médecin coordinateur