Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel public à candidatures relatif au renouvellement du mandat de Gestionnaire de Réseaux de Distribution (G.R.D.) d’électricité et de gaz

Appel public à candidatures relatif au renouvellement du mandat de Gestionnaire de Réseaux de Distribution (G.R.D.) d’électricité et de gaz

APPEL PUBLIC À CANDIDATURES DANS LE CADRE DE LA PROCÉDURE DE RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE GESTIONNAIRE DE RÉSEAUX DE DISTRIBUTION (G.R.D.) D’ÉLECTRICITE ET DE GAZ POUR LA VILLE DE COMINES-WARNETON

En sa séance du 21.06.2021 (11ème objet,) le Conseil Communal de la Ville de Comines-Warneton a décidé de lancer un appel public à candidatures relatif au renouvellement, pour une durée de 20 ans, du mandat de Gestionnaire de Réseaux de Distribution (G.R.D.) d’électricité et de gaz et de fixer les critères suivants, avec les cotations, comme devant figurer dans l’offre remise par les candidats.

Les dossiers de candidatures seront adressés, par lettre recommandée, à l’Administration Communale de Comines-Warneton – Renouvellement des G.R.D, À l’attention de Monsieur Cédric VANYSACKER, Directeur Général, et de Mesdames Laura LEMOINE et Elisabeth DEVAUX - Place Sainte-Anne, 21 à 7780 Comines-Warneton.

La date ultime pour la remise des offres est le vendredi 17.09.2021 à 16h00.

La commune se réserve le droit d’adresser toute question qu’elle estimerait nécessaire et utile à l’examen du dossier du candidat – G.R.D..

Contact : Monsieur Cédric VANYSACKER, Directeur Général – 056/56.10.22. ou Y2VkcmljLnZhbnlzYWNrZXJAdmlsbGVkZWNvbWluZXMtd2FybmV0b24uYmU=

 

>> Télécharger l'ensemble APPEL PUBLIC À CANDIDATURES <<