Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Jeunesse / Services Jeunesses / Les services jeunesse et les enfants participent au grand ramassage des déchets

Les services jeunesse et les enfants participent au grand ramassage des déchets

Dans le cadre de l'opération Bewapp, grand nettoyage de printemps, les services jeunesse de la Ville de Comines-Warneton ont organisé une semaine de sensibilisation au tri des déchets et du recyclage dans les classes de 4ème primaire de l'entité. Cette sensibilisation précède le grand ramassage des déchets qui aura lieu en scolaire le mercredi 22 mars dans la matinée. Chaque classe nettoiera les abords de leur école.

Toujours le 22 mars, nous avons donné rendez-vous à 14h30 à la population pour un ramassage des déchets aux abords du Centre Culturel.

Pas disponible le 22 mars ? Durant tout le week end du 24 au 26 mars, vous pouvez organiser votre propre ramassage, plus d'infos auprès des agents constatateurs de la Ville de Comines-Warneton au 056.55.00.74.