Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Jeunesse / Services Jeunesses / À la une / Inauguration de l'exposition des droits de l'enfants

Inauguration de l'exposition des droits de l'enfants

Début octobre, deux animatrices de l’ASBL « Jeunes à Votre Service » sont venues présenter le projet « Droits de l’Enfant » dans toutes les classes de 1ères, 2èmes et 3èmes primaires de toutes les écoles de l’entité.

Le but de ce projet était de discuter des différents droits avec les enfants. Certaines classes ont présenté un projet réalisé en classe et d’autres ont mis en scène les enfants sur un ou plusieurs droits.

Après  plus d’un mois de travail, nous vous avons offert la possibilité de découvrir le travail des enseignants et des enfants.

Vous aviez donc été conviés ce vendredi 16 décembre 2016 à 19h à l’Office du Tourisme de Comines afin d’inaugurer l’exposition.

>> Cliquez sur la photo pour visualiser l'ensemble de l'album <<