Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Avis & Enquêtes / Communiqués / Vente de lot de pavés par l'Administration communale de Comines-Warneton

Vente de lot de pavés par l'Administration communale de Comines-Warneton

Vente d’un lot de pavés

L’Administration communale de Comines-Warneton porte à la connaissance des intéressés son intention de vendre un lot de pavés entreposé au dépôt communal situé chaussée de Lille, 49 à 7784 Comines-Warneton.

Les modalités de cette vente sont les suivantes :

• vente au plus offrant de la totalité du lot (tout amateur proposera un prix à la tonne) ;
  • estimation de la quantité à faire sur place par les acheteurs potentiels ;
  • le lot complet doit être enlevé dans un délai maximum de 30 jours calendrier à dater de la notification ;
  • pesée en présence d’un membre du service technique sur la bascule de l’entreprise SOGETRA, voisine du dépôt communal ;

Toute personne intéressée est invitée à introduire, au plus tard le 22.03.2017 à midi une proposition de prix conforme aux modalités susvisées.

Une visite sur place est possible et à convenir avec le service technique communal (Madame Virginie TANT – ( 0032 56 58 97 70).

Verkoop van straatstenen

Het Gemeentebestuur van Komen-Waasten brengt ter kennis van de belanghebbenden dat de gemeente straatstenen wenst te verkopen. De straatstenen zijn opgeslagen in de gemeentelijke opslagplaats gelegen Steenweg op Rijsel, 49 te 7784 Komen-Waasten;

De verkoopmodaliteiten zijn :

• verkoop aan de hoogstbiedende voor het geheel van de straatstenen (iedere geïnteresseerde zal een prijs per ton voorstellen);
  • schatting van de hoeveelheid gebeurt ter plaatse door de mogelijke kopers;
  • de straatstenen moeten binnen 30 kalenderdagen vanaf de officiële kennisgeving opgeruimd worden;
  • het wegen gebeurt in aanwezigheid van een lid van de gemeentelijke technische dienst op de brugbalans van het bedrijf SOGETRA gelegen naast de opslagplaats.

Iedere belanghebbende wordt uitgenodigd een prijsvoorstel in te dienen tegen uiterlijk 22/03/2017, om 12u00.  Het voorstel moet aan bovenvermelde modaliteiten voldoen.

Een bezoek ter plaatse is mogelijk. Daarvoor kunt u contact opnemen met de gemeentelijke technische dienst (Mevrouw Virginie TANT – ( 0032 56 58 97 70).