Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Avis & Enquêtes / Communiqués / Travaux à Warneton - Chaussée d'Ypres bloquée - plans de déviations
Actions sur le document

Travaux à Warneton - Chaussée d'Ypres bloquée - plans de déviations

Les travaux de réfection de la chaussée d'Ypres ont débuté ce mercredi 7 septembre 2016, avec l'enlèvement d'une couche de 20 cm sur un premier tronçon de 600 mètres à partir du carrefour des 4 rois. Pour ce faire, la circulation est interdite dans les 2 sens à tout véhicule. Un plan de déviations a été établi et la police locale a été chargée d'assurer la fluidité de la circulation et le contrôle des interdictions.

Déviations pour les voitures et véhicules légers de "moins de 7,5 T"

Pour rejoindre Ypres au départ de Warneton, les véhicules légers sont déviés par la RN58 vers Ploegsteert (sortie Pont-rouge) et Messines. Pour rejoindre Warneton et la France au départ de Ypres, les véhicules légers sont déviés au départ de Sint-Elooi vers Wijtschate, Messines et Ploegsteert.

A hauteur de la chaussée d'Ypres, le passage est interdit à tout véhicule dans le chemin du Petit Bois et dans le chemin de la forge, sauf desserte locale. Et le passage est également interdit à tout véhicule dans le chemin de l'hirondelle à partir du parc à conteneurs, sauf desserte locale. La police locale invite instamment tous les usagers de la route à respecter le plan de déviations et les différentes interdictions. La longueur totale de la déviation est de 13,6 km (soit 14 min).

A tous les conducteurs, voici 3 conseils à respecter durant toute la durée des travaux : 1) Partez 15 min avant l'heure habituelle 2) suivez les indications et injonctions des policiers et signaleurs 3) restez courtois !

xPlanW01.png.pagespeed.ic.xB2gf5UZYA