Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Avis & Enquêtes / Communiqués / A la recherche du sapin de Noël du rond-point de la Place Saint-Anne

A la recherche du sapin de Noël du rond-point de la Place Saint-Anne

Avis à la population

À l’approche des mois hivernaux, la Ville de Comines-Warneton prépare d’ores et déjà en coulisse les décorations de fêtes de fin d’année. Nous recherchons activement « le sapin » qui dominera, comme de tradition, le rond-point de la Place Saint-Anne à Comines.

Si vous pensez détenir dans votre jardin un sapin d’une hauteur suffisante (min. 7m. ; max. 11m.), qui pourrait devenir l’élément phare de la décoration 2016, contactez rapidement le Service technique de l’Administration communale aux coordonnées ci-dessous. Une équipe se chargera d’effectuer une visite sur place et d’envisager toute possibilité avec vous.

Contact : Administration communale de Comines-Warneton - Service technique - Secrétariat de M. Dominique LEPLAT - Chef de Service technique Virginie TANT - 056/58.97.70 - c2VjcmV0YXJpYXQuZG9taW5pcXVlbGVwbGF0QGdtYWlsLmNvbQ==

slider sapinNoel