Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Avis & Enquêtes / Communiqués / Informations concernant les cimetières de l’entité

Informations concernant les cimetières de l’entité

Monsieur Didier VANDESKELDE, Echevin des cimetières, porte à la connaissance des citoyens les modifications du règlement cimetière qui seront mise en application à partir du lundi 27 février 2017 :

L’accès du public aux cimetières communaux est autorisé :
- Du 1er avril au 1er novembre inclus de 8 h à 19 h
- Du 2 novembre au 31 mars de 8 h à 17 h

L’accès aux cimetières par des véhicules privés sera autorisé uniquement sur base de l’autorisation délivrée par le service Handicontact de la Ville et signée par la Bourgmestre f.f. ou son délégué et pendant la période du 3 novembre au 27 octobre de l’année qui suit.

Durant la période du 28 octobre au 2 novembre inclus, l’accès aux cimetières de l’entité est interdit à tout véhicule.
Pour les cimetières de Comines-Centre et du Bizet, l’accès sera, sauf dérogation délivrée par la Bourgmestre f.f. ou son délégué, autorisé uniquement le lundi.

Pour toutes informations, contactez le Service Cimetières :
DUTILLY Valérie - 056/56.10.29 - dmFsZXJpZS5kdXRpbGx5QHB1YmxpbGluay5iZQ==
HERREMAN Marie - 056/58.54.14 - bWFyaWUuaGVycmVtYW5AcHVibGlsaW5rLmJl

ou pour recevoir votre carte d’accès au cimetière :
TANCREZ Anne - 056/56.10.72 - aGFuZGljb250YWN0LmNvbWluZXNAcHVibGlsaW5rLmJl