Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Avis & Enquêtes / Communiqués / Faire des économies sur les commandes de mazout de chauffage ?

Faire des économies sur les commandes de mazout de chauffage ?

L’Administration communale et le C.P.A.S. de Comines-Warneton vous proposent de faire des économies sur les commandes de mazout de chauffage.

COMMENT ? En pratiquant une commande de mazout groupée pour les habitants de Comines-Warneton :

Les personnes intéressées renvoient le coupon réponse ci-dessous en y indiquant la quantité de mazout souhaitée (minimum 500 litres) et ce, au plus tard pour le vendredi 21 octobre 2016 à 16h00. Lorsque la quantité totale de mazout à commander sera connue, le Service Énergie de l’Administration communale de Comines-Warneton fera une demande de prix auprès de plusieurs fournisseurs.

Le fournisseur proposant la meilleure offre, à savoir le prix le plus bas et le délai de livraison le plus court, sera retenu. Un courrier sera alors envoyé de manière à faire connaître le choix du fournisseur, le prix et le délai de livraison, la livraison se faisant à partir du 7 novembre 2016, sous réserve de confirmation par le fournisseur.

Si vous êtes intéressé(e), déposez ou envoyez le coupon-réponse ci-dessous à l’Administration communale de Comines-Warneton, Service Énergie, Place Sainte-Anne, 21 à 7780 Comines ou aux Hôtels de Ville de Warneton ou de Ploegsteert, ainsi qu’au CPAS, Guidance Sociale  Énergétique, Julie BOURGEOIS (056/39.39.16). Vous pouvez également envoyer le coupon-réponse par courriel à l’adresse YWxpY2UuZGVnZWVzdEBwdWJsaWxpbmsuYmU=. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service Énergie au 056/56.10.49.

Le Président du CPAS,                                                  La Bourgmestre f.f.,
     Georges BAELEN                                                     Marie-Eve DESBUQUOIT

Coupon-réponse de commande collective de mazout :
Je soussigné(e) : ..................................................................... Domicilié(e) :  ......................................................................... Tél. :  ....................................., (à compléter obligatoirement)
souhaite commander ….……… litres de mazout. (Minimum 500 litres) et m’engage à m’acquitter de la facture. L’Administration communale ne sera nullement responsable du paiement ni tenue d’effectuer le paiement. La signature et le renvoi du présent document constituent un engagement ferme et irrévocable de la commande, sous réserve de confirmation par un fournisseur. Les informations mentionnées ci-dessus seront communiquées au fournisseur.

Fait à …………………, le……………………..
   Signature du demandeur,

Het Gemeentebestuur en het OCMW van KomenWaasten stellen U voor om besparingen op de bestellingen van verwarmingsstookolie te realiseren.

Hoe? Door een gegroepeerde stookoliebestelling voor de inwoners van Komen-Waasten:
De geïnteresseerde personen sturen de hieronder vermelde antwoordstrook terug met de gewenste hoeveelheid (minimum 500 liter), en dit uiterlijk op 21 oktober 2016 om 16.00 uur. Wanneer de totale hoeveelheid stookolie bekend is, zal de dienst Energie van het Gemeentebestuur van Komen-Waasten een prijsofferte bij verschillende leveranciers aanvragen.

De leverancier met beste aanbod, laagste prijs en kortste leveringstermijn zal gekozen worden. De keus van de leverancier, de prijs en de leveringstermijn, die vanaf 7 november 2016 zou kunnen gebeuren, zullen U worden overgemaakt.

Indien U geïnteresseerd bent, gelieve de antwoordstrook over te maken aan het Gemeentebestuur, Energie Dienst, Sint-Annaplein, 21 te 7780 Komen of bij stadhuizen van Waasten of Ploegsteert, evenals bij het OCMW, sociale energiebegeleiding, Julie BOURGEOIS (056/39.39.16). U kunt eveneens de antwoordstrook versturen op volgend emailadres YWxpY2UuZGVnZWVzdEBwdWJsaWxpbmsuYmUu Verdere inlichtingen kunnen verkregen worden bij onze Energie Dienst op nummer 056/56.10.49.

De OCMW-Voorzitter,                                           De wd Burgmeester,
       Georges BAELEN                                               Marie-Eve DESBUQUOIT

Antwoordstrook voor collectieve bestelling van stookolie :
Ondergetekende :  .................................................................. Woonplaats :  ......................................................................... Tel :  ..................................................., (Verplicht in te vullen)
wenst……………..liter stookolie te bestellen (minimum 500 liter) en verbindt mij ertoe de rekening te betalen. In geen enkel geval zal het Gemeentebestuur de betaling verrichten. Het Gemeentebestuur zal niet verantwoordelijk zijn bij niet betaling, indien de leverancier de bestelling bevestigd. Het ondertekenen en het opsturen van dit document bevestigen een vaste bestelling. De leverancier wordt op de hoogte gesteld van voorgemelde inlichtingen.

Komen-Waasten, ……/……/……
Handtekening van de aanvrager,