Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Avis & Enquêtes / Communiqués / Avis à la population : Entretien des trottoirs et de la voirie
Actions sur le document

Avis à la population : Entretien des trottoirs et de la voirie

En vertu de l’application du Règlement général de Police pour le « Bien vivre à Comines-Warneton », l’Administration communale rappelle que « les trottoirs, les espaces réservés à la voirie ou au trottoir et les filets d’eau aménagés, ainsi que les accotements bordant leur immeuble bâti ou non doivent être tenus en bon état de conservation et de propreté» par les riverains.

Dans un souci de propreté publique, nous invitons également chaque riverain à entretenir sa façade. A défaut de ces entretiens, les agents assermentés constateront directement sur place et dresseront, le cas échéant, un avertissement pouvant mener jusqu’au procès-verbal.

Nous signalons que sans réaction aux avertissements et procès-verbaux, l’administration communale procédera d’office à une intervention aux frais, risques et périls du riverain.

Retrouvez toutes les informations relatives au Règlement général de Police sur le site Web de la Zone de Police de Comines-Warneton.