Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Office du Tourisme / Actualités / Courses de Stand up Paddle sur la Lys ce dimanche 21 mai à Warneton
Actions sur le document

Courses de Stand up Paddle sur la Lys ce dimanche 21 mai à Warneton

Logo RaidCanauxRAID DES CANAUX : une course transfrontalière en  STAND UP PADDLE sur la Lys !

Dimanche 21 mai : arrivée à Warneton avec différentes activités nautiques à destination du grand public !

Les samedi 20 et dimanche 21 mai 2017, se déroulera une course en Stand up Paddle sur la Lys ! Un parcours de 52 km attend les participants. Départ d’Aire-sur-la-Lys le samedi 20 mai en matinée et arrivée prévue à Warneton (B) le dimanche 21 mai.

Durant ce week-end d’épreuve, près de 120 concurrents (pros et amateurs) se diviseront en 2 catégories : des équipes, qui évolueront en relais sur une base de 6 personnes, et des raideurs (course réservée aux paddlers confirmés).

paddle

L’arrivée de la course est prévue le dimanche 21 mai vers 17h00 à Warneton (B) au niveau du Quai Verboeckhoven et de la halte nautique (face au Musée de la Brasserie).

Des animations nautiques gratuites seront proposées au grand public, de 17h30 à 20h00, face à la halte nautique (Musée de la Brasserie) à Warneton (B) : initiation au Stand up Paddle, Paddle géant, Yoga sur Paddle sur la Lys. Ces activités seront encadrées par des animateurs confirmés. Un bar et une animation musicale sont également prévus en bord de Lys.

slider raidcanaux

Alors, n’hésitez plus ! venez nombreux découvrir ce nouveau sport qu’est le Stand up Paddle !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur : http://boutique.lys-sans-frontieres.org/fr/28-raid-des-canaux-  

 

Annonce activités Raid des canaux Stand up Paddle (site Web