Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sports / Service des sports / Actualités / Raid des canaux en Stand up Paddle : un beau succès pour cette première édition !
Actions sur le document
Raid des canaux en Stand up Paddle : un beau succès pour cette première édition !

Raid des canaux en Stand up Paddle : un beau succès pour cette première édition !

Ce dimanche 21 mai, Warneton accueillait l'arrivée du "Raid des canaux", une course transfrontalière en Stand up Paddle sur la Lys. Les 120 concurrents, partis la veille d'Aire-sur-la-Lys, ont effectué en 2 jours 52 km à la force des bras pour arriver ce dimanche 21 mai à Warneton.

Une foule nombreuse s'était amassée près de la ligne d'arrivée sur le site du musée de la Brasserie pour voir arriver et encourager les "paddlers". En fin de journée, pour clôturer cet évènement sportif et festif, Madame la Bourgmestre f.f. de Comines-Warneton, ainsi que plusieurs élus de villes frontalières voisines et les organisateurs du Raid des canaux, ont eu l'honneur de décerner les prix aux vainqueurs des différentes catégories.

Les plus jeunes ont, ensuite, pu s'adonner à la pratique du Stand up Paddle grâce à une activité d'initiation encadrée par des paddlers confirmés. Ambiance bon enfant, temps ensoleillé, public nombreux, tous les éléments étaient réunis pour faire de cette première édition une belle réussite !
 
DSC 1021


DSC 0058 
DSC 1051

DSC 0022

DSC 0132
>> Cliquez sur la photo pour visualiser l'ensemble de l'album <<