Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sports / Service des sports / Actualités / Fin des Championnats de Belgique pour les Espadons Cominois.
Actions sur le document

Fin des Championnats de Belgique pour les Espadons Cominois.

fin de saison espadons2C’est donc ce dimanche 30 juillet 2017, que nos trois derniers représentants aux Championnats de Belgique ont mis un point final à leur saison. Le week-end précédent (21 au 23 juillet), nos jeunes étaient partis défendre les couleurs du club à GENK lors de leur championnat de Belgique. Les résultats ont été à la findesaison espadons1hauteur des attentes. Nous pouvons être fiers des temps réalisés par Marie, Vinciane, Nadège, Logan, Theo, Charles et Louis, qui nous ont ramené quatre « top 10 » dont une quatrième et une sixième place avec des temps améliorés pour chaque nageur.

La relève est donc assurée. Le week-end dernier les plus grands, Manon, Theo et Alan n’ont pas démérité non plus. Se qualifier pour les championnats de Belgique étant déjà une performance et le fruit de toute une saison de travail, nous ne pouvons que tirer notre chapeau à nos champions et à nos entraîneurs.