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Recrutement d'un(e) psychologue par l’administration communale de Comines-Warneton

Ville de Comines-Warneton 7780

AVIS DE RECRUTEMENT

L’administration communale de 7780 Comines-Warneton recrute un(e) psychologue, dans le cadre du Plan de Cohésion Sociale, axe « assuétudes ».

Profil

 

  • Etre titulaire d’un master en sciences psychologiques.
  • Etre en possession d’un permis de conduire de catégorie B au minimum.
  • Etre dans les conditions A.P.E. (passeport A.P.E. valable).
  • Toute expérience acquise dans le domaine et la connaissance du néerlandais sont des atouts.

Activités prévues pour votre fonction

 

  • Travailler tant avec les adultes qu’avec les adolescents.
  • Accueillir l’entourage des personnes toxicomanes.
  • Mener des actions de prévention notamment avec les écoles.
  • Effectuer des horaires en soirée.

Atouts

 

  • Etre à l’aise avec la population rencontrée.
  • Autonomie dans le travail tout en étant capable de travailler en équipe pluridisciplinaire.
  • Rigueur et organisation.
  • Ecoute active.
  • Observation, analyse, empathie.
  • Résistance au stress.
  • Créativité et adaptabilité.
  • Bonne capacité rédactionnelle.
  • Capacité à utiliser les logiciels Word, Excel et Powerpoint.
  • Disponible immédiatement.

Contrat

 

  • Mi-temps (19h/semaine), contrat à durée déterminée de 6 mois, renouvelable, avec possibilité de déboucher sur un contrat à durée indéterminée.
  • Echelle barémique : échelle A1 RGB (chef de bureau).

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Une épreuve écrite et une épreuve orale en relation avec la fonction sont prévues.

L'épreuve écrite est éliminatoire : seuls les candidats ayant obtenu au moins 50% à l'épreuve écrite, seront invités à participer à l'épreuve orale. Pour être déclarés lauréats de l'examen, les candidats doivent obtenir au moins 50% des points à chaque épreuve et au moins 60% des points pour l'ensemble des épreuves.

A l’issue des épreuves, un classement des candidats sera établi par le jury.

Une convocation reprenant toutes les informations utiles sera adressée par courrier aux candidats qui répondent, à la clôture de l'appel, aux conditions requises.

Les examens sont, dans la mesure du possible, adaptés aux contraintes liées aux handicaps des candidats inscrits qui en feront la demande.

Les dates des épreuves ne pourront être modifiées.

Pour tout renseignement complémentaire concernant les missions et activités, veuillez prendre contact avec Madame Audrey HOF, Responsable du Plan de Cohésion Sociale au 056/56.10.30 ou pour le contrat de travail à Monsieur Stéphane LEROY, service du personnel au 056/56.10.38.

Les candidatures motivées sont à transmettre par voie postale, à l’attention de Madame la Bourgmestre f.f., Administration Communale, Place Sainte-Anne, 21 à 7780 COMINES-WARNETON, sous pli recommandé au plus tard le 31.05.2018 à minuit, cachet de la poste faisant foi, accompagnées :

  • d’un curriculum vitae ;
  • d’un extrait du casier judiciaire modèle 2 délivré depuis moins de 6 mois avant la date limite de réception des candidatures ;
  • d’une copie du ou des diplôme(s) requis ;
  • d’une copie du permis de conduire ;
  • d’une copie de la carte d’identité (recto/verso) ;
  • d’une copie du « passeport A.P.E. ».

Toute candidature incomplète ou introduite hors délai sera considérée irrecevable.